Feuille de Gingko Aluminium… Grand Modèle

Détail feuilles gingko

Décoration… Feuilles de Gingko

Les feuilles de Gingko sont le motif incontournable de ces dernières années!
En effet, nous retrouvons souvent ces belles feuilles de Gingko sur divers objets de décoration. Présentes dans le monde de la mode sur les vêtements, ces feuilles de Gingko se retrouvent régulièrement sur un grand nombre d’objets dans l’art de la table.
En bref, un motif très tendance!

Enfin si le milieu de la mode a adopté l’arbre de Gingko, celui-ci est par ailleurs l’arbre sacré d’Orient et également symbole de longévité.

En mode objet déco H2o…

Dans un premier temps…Mettre les feuilles de Gingko à votre goût!
L’univers H2o est un mode de travail et de choix atypique. Ainsi, mon objectif est de trouver des objets décoratifs qui séduiront vos intérieurs.
Pas toujours évident mais l’objectif est déterminé par des objets décoratifs originaux et sobres!

Une assiette ou un plat décoratif en forme de feuilles de Gingko! Voilà la nouveauté H2o
Dans une matière que j’affectionne souvent: un alliage d’aluminium.
En effet le mélange des matières est très intéressant et ce plat pourra vraiment trouver sa place dans un endroit moderne ou plus traditionnel. Il saura se mélanger et prendre place dans des univers de bois!

Par ailleurs, vous pouvez retrouver dans la boutique Yann H2o deux modèles de feuille.

Feuille Gingko – Petit Modèle
Feuille Gingko – Grand Modèle

L’arbre aux quarante écus…


Originaire du Sud de la Chine, le Gingko Biloba
est un arbre bien connu pour des bienfaits sur le cerveau, la mémoire… l’efficacité de ses feuilles est reconnue, il fait donc parti des plantes médicinales.
Le Ginkgo Biloba est le dernier représentant de la famille des Ginkgoacées. Il s’agit de la feuille d’arbre la plus ancienne puisqu’elle existait déjà bien avant l’apparition des dinosaures. Il peut atteindre plus de 50 mètres de haut et vivre jusqu’à mille ans.

Arbre sacré au Japon et en Chine, également connu sous le nom d’arbre aux quarante écus, en raison de ses feuilles brillantes comme autant de pièces d’or, il est ensuite devenu l‘arbre aux mille écus!